You are currently viewing Mes 3 dernières créations colorées pour chambres d’enfants

Mes 3 dernières créations colorées pour chambres d’enfants

En lançant la marque hibouchoucaillou® j’avais envie de faire entrer de la couleur et de la douceur dans les chambres des tous-petits. Prénoms en tricotin colorés, trophée mural de tête de lion au crochet et raphia, mots en tricotin vitaminés, suspensions arc-en-ciel… En résumé, j’avais envie de confectionner des créations colorées pour décorer les chambres d’enfants ! Et depuis presque 3 ans maintenant, mes créations évoluent et grandissent avec moi, au fil de mes envies et des vôtres aussi. Aujourd’hui je vous présente mes 3 dernières créations pour décorer une chambre d’enfant.

Création colorée pour chambre d’enfant : des hochets arc-en-ciel pour bébé

Parmi les cadeaux de naissance utiles, on trouve les hochets ! D’ailleurs ils sont souvent mis sur les listes de naissance des futurs parents. Et pour cause… Les hochets ou anneaux de dentition sont adaptés aux petites mains des bébés, car ils ont la taille parfaite pour que les tout-petits s’en saisissent et jouent avec.

Comme les bébés portent tous leurs jouets à la bouche, j’ai choisi pour mes hochets du bois de hêtre non traité, non toxique, sans danger pour bébé. Les bébés peuvent mâchouiller sans risque mes hochets arc-en-ciel. Ils sont crochetés avec un fil 100% coton qui passe à la machine, parce qu’on préfère laver souvent les jouets de nos enfants. Enfin, j’utilise pour rembourrer mes hochets une fibre de rembourrage Okeo-tex de fabrication française conforme aux normes de sécurité CE. Et en plus d’être adaptés aux besoins des bébés, mes hochets sont colorés, parce que la vie est toujours plus jolie en couleurs !

S’ils vous plaisent, mes hochets arc-en-ciel pour bébé crochetés entièrement à la main sont disponibles sur ma boutique en ligne, juste ici !

Création douce et déco pour chambre d’enfant : les suspensions nuage en feutrine au look kawaii

Avec ces suspensions nuage aux yeux fermés, vous faites entrer la douceur et une atmosphère propice au sommeil dans la chambre de votre enfant. Créations douces et apaisantes pour la chambre de votre enfant, ces nuages sont tout légers. Faciles à accrocher au mur avec une simple punaise ou une petite pointe, ces nuages à suspendre trouveront facilement leur place dans la chambre d’un enfant. Ils vont parfaitement au-dessus d’un lit de bébé, au-dessus de sa table à langer ou sur la porte de sa chambre.

100% fait main, ils sont cousus en feutrine grise ou blanche, leurs yeux sont brodés et leurs joues sont confectionnées au crochet : des créations uniques que vous pouvez acheter ici !

Création colorée originale pour chambre d’enfant : une tête de lapin en tricotin et pompons

Parce que nos enfants sont uniques, on passe un temps fou à choisir la décoration de leur chambre. On veut qu’elle soit gaie, colorée, personnalisée, et qu’elle se distingue de ce qu’on voit partout. En tout cas, c’est ce que je recherche quand je décore la chambre d’un de mes enfants 🙂

Avec ces trophées en forme de tête de lapin que je crée en tricotin, j’avais envie de proposer une création colorée, originale et personnalisable pour la chambre de votre enfant. C’est vous qui choisissez la couleur de la laine, pour matcher avec la déco de la chambre de votre enfant. Ces têtes de lapin en tricotin vous plaisent ? Retrouvez-les sur ma boutique !

J’ai plein de nouvelles idées, je vous dis à bientôt pour une présentation de mes futures créations ! Et d’ici-là n’oubliez pas, n’hésitez pas à partager cet article autour de vous ou à épingler les images à votre compte Pinterest si mes créations vous plaisent !

Laisser un commentaire